Merci infiniment pour toutes vos contributions de novembre.
Notre concours sur le thème de la sublimation vous a inspiré : nous avons reçu de très nombreuses contributions, sincères, courageuses, dont nous remercions chaleureusement les auteur.ice.s. Voici le dernier texte retenu, qui raconte un départ.
Notre concours sur le thème de la sublimation vous a inspiré : nous avons reçu de très nombreuses contributions, sincères, courageuses, dont nous remercions chaleureusement les auteur.ice.s. Fin décembre, nous vous raconterons ce qui nous a guidées pour les départager. En attendant, nous vous proposons ce deuxième texte, saisissant.
Pendant tout le mois de novembre, dans le cadre du concours d'écriture sur la Sublimation, nous avons reçu de très nombreuses contributions. Le choix a été difficile, mais trois textes se sont démarqués, que nous vous proposons au fil des prochaines semaines dans la newsletter.
Reconnaissance lance son premier concours d’écriture en novembre, autour du thème de la sublimation. À la clé : livres, ateliers d’écriture et publication dans la newsletter.
Après des premiers ateliers en partenariat avec Bic Create, Reconnaissance ouvre quelques sessions d'ateliers d'écriture dans des lieux d'exception.
Deux fois par mois, un ou une auteur.trice propose une réflexion autour d'une expression, plus ou moins courante, de la langue française. Aujourd'hui, Isabelle Siac relativise l'expérience douloureuse des épreuves, qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Deux fois par mois, un ou une auteur.trice propose une réflexion autour d'une expression, plus ou moins courante, de la langue française. Aujourd'hui, Hafid Aggoune, malade comme nombre d'entre nous en ce moment, se demande si le chat dans la gorge n'a pas quelques vertus.
Dans ce hors-série spécial, notre social media manager, Emma, prend la plume.