En novembre, lancez-vous : participez au concours d’écriture de Reconnaissance !

Reconnaissance lance son premier concours d’écriture en novembre, autour du thème de la sublimation. À la clé : livres, ateliers d’écriture et publication dans la newsletter.

Alors que nous entrons bel et bien dans l’automne, nous vous proposons pour égayer vos journées de vous (re)mettre à l’écriture.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre, nous organisons notre premier concours d’écriture.

Nous vous proposons de nous envoyer vos textes (3.000 caractères espaces compris), qui racontent une histoire de sublimation, un moment de votre vie, de la vie d’un proche ou imaginaire, où le négatif a été sublimé en positif ; où la création est née de l’adversité ; où le bonheur est venu de la douleur. Vous pouvez aussi nous dire ce que vous pensez de la sublimation, ce que ce terme veut dire pour vous, ce qu’il (r)éveille en vous, ce qu’il libère, ce qu’il entrave.

L’adresse à laquelle nous écrire : reconnaissance@editions-reconnaissance.fr

Nous lirons avec attention vos textes, et nous choisirons parmi eux les trois “meilleurs”, en tout cas ceux qui sortent le plus du lot, sont les mieux écrits, sont les plus personnels. Ces textes, avec votre accord, seront publiés dans la newsletter de décembre en exclusivité, et les vainqueur.e.s recevront d’autres cadeaux (dont on leur réserve la surprise..!).

Pour celles et ceux qui ne voudraient pas eux/elles-mêmes écrire, transformez-vous en éditeur.trice pour cette fois : partagez à celles et ceux autour dont vous reconnaissez (peut-être même avant elles/eux) le talent ou la plume, et que vous voulez encourager à écrire.

À très bientôt dans vos boites !

Ophélie

La newsletter des éditions Reconnaissance

Par Éditions Reconnaissance

Les derniers articles publiés